Massa Kone UACDDDD

Qui sommes-nous ?

L’Union des Associations et des Coordinations d’Associations pour le Développement et la Défense des Droits des Démunis (UACDDDD) œuvre depuis plus d’une décennie pour la défense des droits fonciers et la promotion du développement durable des communautés rurales et urbaines du Mali.

2003

Année de création

350+

COFOV

1200+

Litiges fonciers résolus

Agissez avec nous pour défendre les droits fonciers

Votre soutien renforce nos actions sur le terrain pour protéger les communautés rurales et urbaines vulnérables face aux accaparements de terres.

+20

Années d'engagement

+500

Villages soutenus

+50

Partenaires engagés

Actualités

Déclaration No Vox Mali au forum des peuples à Bandiagara

23 octobre 2009

Nous les « sans », sans travail, sans logis, mal logés, chômeurs, précaires, ouvriers licenciés, paysans spoliés, expulsés d’Europe et d’ailleurs, victimes de démolition du Mali réunis au sein du réseau NO VOX, réseau de solidarité internationale représenté dans douze (12) pays de par le monde, et composé d’hommes et de femmes en lutte pour le droit des peuples avons convergé ensembles à Bandiagara dans le cadre du forum des peuples pour dénoncer le capitalisme, l’impérialisme et la (…)

par union